Gregory lemarchal Index du Forum

Gregory lemarchal
Repose en paix .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
BonJouR ,        

Je vous souhaite,        
la bienvenue sur le forum        
Hommage au petit prince ....        
Ensemble nous nous serrerons les coudes        
et nous nous releverons        

Grégory on t'aime,         
On pense fort à toi ...       

Nos partenaires :  

Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gregory lemarchal Index du Forum -> *¤Petit Prince¤* -> ¤Hommages des artistes¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nala
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal Répondre en citant

Chanson écrite par Harlem (star ac 4)

Dernière édition par nala le Mer 22 Juil - 20:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megafandegreg

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal Répondre en citant

trop belle cette chanson <3

Elle me met les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends...

Merci Harlem pour cet hommage

nala
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal Répondre en citant

Les paroles d'un fan que je partage totalement:

Cette chanson est très émouvante et résume bien ce que tu as été. On ne t'oubliera pas.

Ta joie de vivre, ton courage, ton talent, ta puissance vocale, ta philosophie, ton amour des autres et de la vie que tu chantais dans tes chansons m'ont profondément ému.

Seuls restent les souvenirs, les chansons, le combat et l'association qui lutte contre la maladie qui t'a emporté.
Tu as apporté aux malades une lueur d'espoir qu'une vie heureuse étais possible. Il faut se mobiliser, c'est ce que tu aurais voulu.

Tu as été et resteras un modèle d'espoir pour tous et ton optimisme à toute épreuve nous fait réaliser la chance qu'on a d'être en vie.

Tu as été et resteras un grand artiste et en nous voyant triste, tu nous aurais crié : "Show must go on !"

Salut l'artiste.

Mary-Eve
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:33 (2008)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal Répondre en citant

Oufff cette chanson ma encore une fois fait pleurer ... Elle est tellement bien écrite ... Sa dégage beaucoup d'émotion ... Sincèrement j'adore !

christelle
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal Répondre en citant

A chaque fois que je l'écoute j'ai envie de pleurer, trop de souvenirs...

nala
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal Répondre en citant

Elle est magnifique sa chanson à Harlem , quel bel hommage à Grégory .. petit ange personne ne t'oublie " ton public sonne encore de te dire bravo (8) " pour toi nous continuons le combat ... <3

Adminsophie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal Répondre en citant

Merci nala , vraiment cette chanson est trés émouvante !

AccroAuPetitPrince
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal Répondre en citant

Elle est magnifique cette chanson à chaque fois elle me fais trop pleurer

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Les fleurs de l'éternité : hommage à Gregory Lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gregory lemarchal Index du Forum -> *¤Petit Prince¤* -> ¤Hommages des artistes¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation