Gregory lemarchal Index du Forum

Gregory lemarchal
Repose en paix .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
BonJouR ,        

Je vous souhaite,        
la bienvenue sur le forum        
Hommage au petit prince ....        
Ensemble nous nous serrerons les coudes        
et nous nous releverons        

Grégory on t'aime,         
On pense fort à toi ...       

Nos partenaires :  

Hommage de lucie bernardoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gregory lemarchal Index du Forum -> *¤Petit Prince¤* -> ¤Hommages des artistes¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adminsophie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: Hommage de lucie bernardoni Répondre en citant

Message de lucie bernardoni

Les 30...

Ce soir, j'y pense, comme tous les jours, mais ce soir, ça va faire 5 mois que Grégory Lemarchal nous a quitté. J'ai l'impession que je l'ai vu hier, c'est bizarre, c'est comme s'il était là, un peu partout. Comme s'il allait revenir et nous dire qu'au fond, ce n'était qu'une blague, qu'il ne serait pas parti si tôt. Eh! quand même greg, t'aurais pu nous l'éviter cette blague là. Tu aurais pu simplement te l'éviter, mais au fond, y'a pas qu'ici que tu es aimé, ça doit être pour ça, la haut, il te voulait aussi et si tu es mieux maintenant, c'est à nous d'arrêter d'avoir mal, promis, on va essayer, mais personnellement, je te promets rien. Tous les jours, je t'écoute dans tes chansons, je te fais vivre à ma manière, c'est con, mais c'est comme si tu chantais à côté de moi. Alors, je me pose et je t'écoute. Et puis, la vie reprend, le temps passe, mais il n'est plus pareil.

Je me souviens que le matin où Grégory est parti, il a plu sur Paris, alors qu'il faisait beau quelques minutes auparavant, je me suis dit que le ciel avait aussi de la peine et qu'il pleurait aussi. Heureusement que tu es la haut pour remettre un peu de soleil à tout ça. Et depuis, lorsqu'il pleut, je me dis que c'est parce que doit faire rire les anges et qu'ils pleurent de rire, quand il y a un orage, je me dis que tu as du leur sortir une de tes blagues, et qu'ils rient encore plus fort, comme il pleut souvent, vous devez bien vous amuser. Alors continue...

Moi, je pense à toi comme hier, aujourd'hui, demain et tous les autres jours qui suivront.

Lucie

source: myspace de Lucie

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandegreg

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Hommage de lucie bernardoni Répondre en citant

C'est trés beau ! je comprend ce que luicie recend

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mary-Eve
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Hommage de lucie bernardoni Répondre en citant

C'est tout à fait mignon !!!! C'Est très beau ce qu'elle lui avait écrit !!! Même très adorable !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Hommage de lucie bernardoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gregory lemarchal Index du Forum -> *¤Petit Prince¤* -> ¤Hommages des artistes¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation