Gregory lemarchal est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 11 Juil - 00:42 (2009) Sujet du message: Les endroits préféré de grégory
Petite interview de gregory sur ces endroits préférés !!
Dans quelle ville habites-tu? Lorsque je travaille, je vis à Paris. Le reste du temps, j'habite à Sonnaz, en Savoie.
Dans quelle rue fais-tu souvent du shopping? Je ne fais jamais de shopping ! On me prête des vêtements et ma mère m'en achète.
Quelles sont tes boutiques de fringues préférées? Diesel, Quicksilver, et Calvin Klein.
Quelle est ta boutique de déco préférée? casa.
Quel est ton cinéma préféré? Le Nef Chamnord, à Chambery.
Dans quel supermarché fais-tu tes courses? Carrefour.
Quel est l'endroit où tu préfères bruncher? Chez moi, en famille.
Quels sont tes 3 restaurants préférés? Les Vignes du Panthéon, à Paris. J'aime également la cuisine chinoise et le McDonald's.
Ta destination préférée pour tes vacances, l'hiver? Val-Thorens.
Ta destination préférée pour tes vacances, l'été? Les Landes. J'adore le Sud-Ouest de la France.
Où aimes-tu aller danser? J'aimerais bien aller en boîte, mais ça m'est impossible, car il y a trop de fumée de cigarettes.
Où aimerais-tu emmener ton amoureuse en vacances? Quand je serai amoureux, j'emmènerai ma chérie à Venise. Je n'y suis jamais allé, mais il paraît que c'est LA ville des amoureux !
Quel est ton disquaire préféré? La Fnac.
Quel est ton musée préféré? Le musée Dali, à Paris. _________________